Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
30 janvier 2014

You know how I feel...

Parait qu't'as été une vraie guerrière, quand t'étais plus jeune. J'aurais voulu voir ça, merde. Quand j'te vois, j'me demande ce que tu fous vraiment. Je suis en colère, putain ! Tu te rends pas compte à quel point tu gâches tous tes efforts ! Lève toi, marche, regarde c'qu'il y a dehors ! Moi j'veux te retrouver comme je t'ai conue autrefois. Ma grande guerrière, comme j'ai pu être fière de toi ! J'savais même pas c'que tu faisais avant ! J'avais jamais imaginé tout ça ! J'aurai jamais pu ! Mais j'te regarde maintenant et j'ai qu'un mot sur mes lèvres :
Dommage.
C'est dur, si tu savais. C'est dur de te voir comme tu es. Ca me donne parfois envie de pleurer, là, devant toi.
Tu restes dans un état à moitié létargique, victimisée, tétanisée, la vie t'as mise au tapis.
Moi j'voudrais que tu tapes du point sur la table !
Je le sais, bordel ! Je sais qu'tu t'es déjà assez battue dans la vie, à ton gout. Mais alors pourquoi tu t'es battue? Pour te retrouver là, seule? Ne penses plus à cette idiote. Elle t'ignore, fais en de même. Oh oui, j'imagine à quel point c'est douloureux. C'est ta fille. Tu l'as protégée du mieux que tu le pouvais, te prenant des bourrasques de coups de poings pour elle. Tu as gardé tellement de fois ses enfants, qui ne viennent pas te rendre visite maintenant qu'ils sont grands.
Mais vois tout ce qu'on fait pour toi. On rammasse tes conneries, on te fait à manger, on utilise tous les moyens pour te faire bouger.
Souviens de ce Noël où tu as rit aux larmes. 
On a rit avec toi.
On ne veut que t'entendre rire comme autrefois...

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité