Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
24 août 2014

C'est triste mais beau. Et surtout surprenant.

On s'en doutait tous. Ca se voyait déjà, alors qu'il entrait à peine dans ma vie.
Je le niais sans arret, mais vous le saviez.
Oh, ce n'était pas un mensonge, non. Je pensais resister. J'y croyais. Vraiment.
Je ne sais pas où tout ça me mènera. Un échec supplémentaire ou quelque chose de beau, de bon,...
Qu'est devenu la simplicité, la tendresse? Tout ce que j'ai connu est parti en fumé. 
On pourrait tout essayer. Essayer de tout changer. 
Parfois j'ai l'impression qu'au final nous laissons tous tomber.
C'est bien plus compliqué que ça ne devrait l'être. 
En cinq jours, il m'a montré que les choses pouvaient être différente. 
C'est peut être un accident. Ou c'est peut être qu'il tient à moi.
Plus que les autres.
En si peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité