Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
30 octobre 2014

I had to tell...

IMG_3598



J'ai besoin de partir. J'en ai besoin pour construire ma vie, sur des bases plus saines.
Ce serait un peu ma piste pour le décollage.
Je partirais. Là, je fini mon année et je vois. Et quoi qu'il arrive, je partirais loin. 
Même si je dois m'en aller seule. Toute seule.

J'ai une famille sympa, globalement. Je n'ai pas à me plaindre. Mais ils m'étouffent.
C'est comme ces arbres dans la rue, entourés d'une cage moisie. 
Un arbre en cage.
Y a vraiment qu'un Homme, pour inventer ça...
Mes racines ont besoins de place, j'ai besoin d'oxygène. 
Respirer l'air frai. Sans jugement. 

J'ai lu ce que tu as écrit... J'ai bien tout lu. Tu passeras à autre chose, si tu veux, mais moi pas. Je t'appellerais trop souvent. Et tu en auras marre. Mais dès que tu auras envie de soleil, tu pourras venir chez moi.
J'avoue que j'aurais aimé que tu me suives, mais c'est con et égoïste, parce que si ça se trouve, au bout de quelques mois, je vivrais avec lui. Tu me pardonnes, dis?
Sinon, tu viens. Mais on ne vit pas ensemble. Et tu te trouves un appartement, que tu partageras avec trois mecs que tu ne connais pas. Un relou. Un black un peu métrosexuel. Et un mec hyper grincheux, mais qui t'attirerait sans trop que tu ne comprennes pourquoi. Ce serait un peu ton opposé. Toi qui rit tout le temps pour rien. 
J'adore quand tu ris pour rien.
Continue...

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En parlant de lire, j'ai promis d'écrire, moi. Il faut que je m'y mette. Une manière de dire que je lis encore.
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité