Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
12 juillet 2011

Cold hands, warm heart.

2150756225_2

 

C'est vrai que j't'aimais bien, p'tit gars. T'étais mon roi, mon ami, mon p'tit con à moi. Un mec un peu chiant, pas toujours marrant, mais putain t'avais du coeur et ça c'était grisant ! 
Maintenant qu'on s'parle plus, qu'on s'dit plus je t'aime, maintenant qu'on s'voit plus et qu'on chante plus sur l'même thème, on a changé, on est devenu meilleur ou pire, on a arrêté de rêver. 
On voulait s'rencontrer, un jour. Prendre une photo, tête posée sur le torse et toi sur l'oreiller. Tout ça parce que j't'avais parlé d'un type que j'adulais avec qui comme ça, on s'était drapé.
Tu sais p'tit gars, t'es plus vieux que moi. J'me doute qu'on a pas les mêmes attentes et encore moins les mêmes ententes. On s'comprenait pas, on s'est mal exprimés, maintenant tout est gaché, surtout notre amitié. Mais j'écris en pensant à toi, P'tit roi. J't'écris parce que t'es qu'un idiot et que j'veux pas qu'tu m'oublies. Parce qu'au fond d'moi même, sous ma carapace de tortue, derrière mes crocs de Renard,...

Je t'aime, quand même.  

- Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...
- Je suis un renard, dit le renard.
- Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...
- Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
- Ah! pardon, fit le petit prince.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité