Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
15 mai 2012

Don't wanna walk into lion's den anymore

IMG_2551

 

Je me cache, parce que je ne veux pas que tu m'attrapes.
Parce que je n'ai pas envie d'être attrapée.
Parce que j'ai peur que ça me fasse mal... Encore.
Alors derrière un sourire, derrière un chapeau de cuire, derrière des phrases crues et pleines d'humour, je reste cachée. Tremblante, effrayée, je ne te montre pas qu'au fond, j'ai compris ce que tu étais.
Et petit à petit, le visage masqué, je me protège en t'effaçant de mon coeur, de ma vie, avant que tu ne le prennes et qu'une fois de plus, il se brise et devienne un desert froid.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité