Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
12 août 2013

Falling from the things we should have learn...

Une impression que tu as besoin d'une mère. C'est vrai. Depuis qu'elle est partie, tu es devenu tellement enfantin. Et tu traines avec ces enfants alcoolisés, drogués, toute la journée.
Ne deviens pas comme eux, s'il te plait. Je t'en serais gré.
J'espère... Au bon sang, j'espère que tu ne veux pas me récupérer.
J'ai pas envie de t'envoyer voir ailleurs, comme je l'ai fais dernièrement.
J't'aime bien. Vraiment, j't'aime bien. Mais y a des fois ou tu m'tapes sur le système.
Quand tu fais l'enfant, en fait. Quand t'es plus un homme. Quand tu veux être victime...
... Alors que tu es bourreau. 
T'es maladroit, je le sais, ça. Mais n'empêche que quand on casse un vase,
on demande pas le réconfort des gens. 
On fait c'qu'on peut pour être fort, être présent et serviable. Et on s'fait oublier, un peu. On demande rien à personne, parce qu'on en a pas de l'droit, à ce moment là. On a droit à rien. On vient d'faire une bétise.
Faut savoir être fort et se taire, parfois. Faut savoir être grand. 
Ne plus être un enfant.

IMG_6764


...Parfois.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité