Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
17 août 2013

"I need... I want... I will..."

J'ai rêvé. J'ai pas aimé ce que j'ai vu, dans mon rêve. Enfin surtout ce que j'y ai ressenti. Comme si j'étais dans une grande salle vidée de tout meuble et que quelqu'un avait éteind la lumière. La salle est si spacieuse, que j'ai beau avancé, je ne parviens pas a trouver un obstacle pour me situer. C'est vide. Tout est vide. Et je suis seule. Complètement seule.

Avant que je ne dorme en rêvant de cette chose, vous m'avez dit tellement de jolis compliments, que je me suis sentie soudainement... Débordée. Comme un vase qu'on rempli, auquel on ajoute des fleurs et l'eau se met à fuire. Mon eau a fuit.
Je suis "énorme". Non, pas comme un éléphant, mais je suis... "Grandiose", qu'il a dit. J'en ai pas cru mes oreilles. Un type comme lui, qui me dit ça. Je sais... Je sais, que je lui ai fait un joli cadeau. Sans même le vouloir, en plus. Moi, j'me suis juste amusée...

 

IMG_0780


Et lui, qui me dit que je suis magnifique. Mais lui, lui ça m'touche moins. Parce que lui, c'est différent. Il a pas les mêmes intentions.
Enorme. Je crois que... Je crois que même si je suis paumée, j'aime bien ma vie, un p'tit peu.
J'connais des gens biens. J'connais des jambons.

J'ai rêvé. J'ai pas aimé ce que j'ai vu, dans mon rêve. Alors quand j'me suis réveillée, c'était dur. Mais une fois que j'ai émergée, j'étais contente d'être ici, dans ma chambre, avec le bruits d'oiseaux qui hurlent à la tempête, qui préviennent du mauvais temps.
Ce soir, il pleut. Ce soir, je pense à demain. 
Demain soir, c'est la dernière nuit ou je dors seule.
Jusqu'à dans une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité