Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
11 septembre 2013

What's happened

J'ai de la peine dans le coeur. Je crois que je ne suis pas faite pour ça.
Je ne vois pas pourquoi le mensonge est tellement présent. J'ai envie de savoir, moi. Savoir si c'est vrai. Savoir si c'est faux. Je sais que ce serait mal, de lui demander. Elle ne serait pas à l'aise, elle ne saura pas quoi dire. Mais c'est comme ça. Je suis égoïste et j'ai besoin d'être sûre.
Un mensonge. Un premier. Et si c'en était aussi un, celui là? Et si j'avais "vu" juste?
Un mensonge. Un deuxième. C'en est pas vraiment un. J'appelle plutôt ça de la mauvaise foi. Ca c'est certain qu'il l'est, de mauvaise foi. J'ai pas envie d'être méchante. J'ai pas envie d'être cinglante. Mais quand je ressens le besoin de me protéger, quand j'ai peur d'avoir mal, de me faire blesser, c'est comme ça que je fais. Je me ferme totalement et je me couvre de piques aiguisés.
Depuis le début, j'étais contre. Depuis le début j'ai peur.
Comment va finir cette histoire, dis moi? 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité