Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
16 septembre 2013

"There ain’t no reason things are this way."

J'ai jamais été "la plus belle". Dans un groupe de copines, j'étais plutôt la plus discrète. La plus timide. J'étais souvent "machine". Maintenant, j'ai prit un peu d'assurance. J'suis toujours pas resplendissante et j'suis pas vraiment excentrique, comme nana. Je n'suis pas de celle que l'on rêve d'avoir à son bras. A qui on a envie de passer la bague au doigt. Y a que des gens excessifs, qui sont capable d'y penser. Mais au moins, j'suis plus sûre de moi. Même lui. Lui qui ne me remarquait pas, il m'a vu ce soir là. Et il en a prit plein les yeux. Qu'est ce que j'ai pu me sentir fière. C'est la première fois que je suis fière qu'on me regarde.
Tu serais fou, toi. Devines quoi?
'Parait que j'fais peur aux garçons ! Mais j'sais pas pourquoi...
Mon caractère? Mon regard? Quoi, alors? Mes principes? Mon attitude? Ma froideur? C'est juste que MOI j'ai peur. Alors... Quoi..?
S'ils le voyaient, à quel point j'me sens seule. Comme je tremble, parfois.
Quand j'suis vraiment toute seule, qu'il fait tout noir et qu'j'ai froid.
J'me d'mande ce que je vais vivre, plus tard. 

J'me suis découvert un talent. Un p'tit truc que j'sais faire et qui plait bien autour de moi.
J'peux même pas l'exploiter pour en vivre. 
C'est d'la merde, d'être adulte.

" There ain't no reason things are this way 
It's how they always been and they intend to stay
I don’t know why I say the things that I say, 
But I say them anyway "

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité