Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
6 octobre 2013

Barking dogs seldom bite.

Quel idiot. Il m'emmène sur une piste de danse et s'étonne de... Devines quoi? Et bien de me voir danser ! Ne trouves-tu pas cela logique, toi, de te trémousser quand il y a de la musique et que tout le monde se déhanche plus ou moins ardemment? 
Ah, et puis le comble...: Il m'affirme gentiement que "je danse bien !". Alors, bien objective sur mes compétense de danseuse, je dis que je ne fais pas attention à ce que je fais (comme la plupart des femelles de boîte de nuit). Mais..! Il ajoute à son précédent compliment "il te manque la classe aussi". Non mais qui es tu pour me juger? Et à quoi sert cette critique? Je me fous, d'être classieuse! Et puis je me fous de danser bien, ou même mal ! Fiches moi la paix, l'expert du rythme et vas au diable !


Je ne danserais plus devant ces yeux là...
Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité