Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
3 janvier 2014

Lookin' on the bright side of life.

Je marche. Mais je n'avance plus. Je ne recule pas non plus. Je ne bouge plus vraiment. Je transpire de l'eau salée. Je rouille. Mon sourire crispé se noue sur mes lèvres gercées. Douleur. Terreur. Je pense à lui. J'essaie de courir après, juste pour le giffler. Mais je crois que je l'aime encore. C'est dur d'oublier. Ce sont des nuits d'amour. Des matins passionnés. Des cuites au whisky à ne plus pouvoir les compter.
On était bien.
J'ai du mal à croire, encore.
J'ai du mal à croire que tout était faux.

IMG_3517

 

J'espère que toi tu es heureuse, au moins. J'espère que tu avances.
J'espère que tu sais t'éclairer...
...Dans toute cette obscurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité