Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
9 février 2014

Il y a de la peine dans mon coeur, tellement je pense du mal de toi maintenant.

Ah j'ai pleuré, aujourd'hui, si tu savais. J'ai pleuré des fleuves, des rivières. Des ruisseaux ont creusés mes joues et mes mains tremblaient à n'en plus pouvoir les contrôler. Il a brisé mon coeur d'enfant. Il m'a délaissée sans me laisser comprendre quoi que ce soit. Lui qui me donnait son bras, quand je demandais sa main, aujourd'hui il a tout compromis.
Je ne demandais peut être qu'un doigt, même pas la main entière.
Je lui ai demandé de se contrôler, juste, de se limiter un peu.
Je ne comprends pas. je n'ai pas envie d'y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité