Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
2 mars 2014

Hold my hand, sing a song, 'till i fall asleep

La fatigue l'emporte sur mon corps tout mole. Il a besoin de bouger, celui là.
Il a besoin de se durcir un peu.
Il a besoin de péter les dents à certains gars juste après s'être fait craquer les dix doigts.
Mon petit corps, il m'emmerde. Il me dit "Fuck it!" parfois.

Dis...
Si je vais me coucher là, maintenant... Me mettre tout de suite sous la couette,
pour dormir un peu.
Tu voudras bien venir avec moi..?
T'as pas besoin de me coller, non, pas du tout, j'm'en fou.
T'as même pas besoin de mettre la couette sur toi. 
J'aime juste m'endormir quand je sais que quelqu'un est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la tienne, tout d'même.
F
J'veux bien être là, juste. Mais j'veux bien prendre la couette aussi. Pas tout, j't'en laisse, promis.
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité