Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
10 mars 2014

Smile, laugh and never cry again.

Il m'a dit "Regarde toi dans un mirroir!"
Il m'a dit "Tu n'es qu'une gamine!"
Il m'a dit que mon "crâne" était "creux" et "vide".

Je suis peut être idiote. Enfin oui. Oui, je le suis. J'ai des problèmes d'attention, j'oublie tout, je suis étourdie (et pas que quand je suis amoureuse, camille.). Des fois, je ne pense qu'à moi. Je ne réfléchie pas, je fonce. Je ne pense pas, je parle. Je rêve et je crois en ceux là. Des fois je me réveille et je crois que tout est vrai, que tout est arrivé, que Paris est en Australie ou dans je ne sais quel autre pays.
Je suis peut être une gamine. Enfin oui. Oui, je le suis. Et je veux le rester.
Je suis accro au bonheur, toi au drame.
J'aime sourire et m'esclafer, toi geindre et t'apitoyer.
Et puis c'est pas ta faute. Jamais. 

 

Elle m'a dit... "On ne sait plus de qui s'entourer."
Oh, crois moi je le sais. Je t'ai, toi. J'ai mes amis. J'en ai de moins en moins, au fil des années. Mais ceux qui restent, c'est ceux qui en valent le plus la peine. Et pour rien au monde, je ne troquerais ma toute petite troupe folle contre milles et un artificieux.
Je veux qu'on soit des copains, tous des gamins, qu'on se promène encore sur des chemins boueux, qu'on s'ésclaffe en se lançant des peluches dans la tête et que l'on joue à des jeux videos dès notre réveil au petit matin.

Viens, on va jouer dehors...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi ? J'peux t'envoyer une boule de neige ?
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité