Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
22 juin 2014

Conflicting message in that bottle

Il y a surement une raison à ça. Le karma. J'espère que c'est ça.
J'espère que ça ne vient pas juste d'une stupidité inopportune qui m'a fait me replonger dans un film encore une fois trop fictif.
J'espère que ce n'est pas juste la poisse. Qui nourrit alors une discordance absurde tout au long des ces brèves relations.
Et dire que d'habitude, cette discordance venait de moi. 

Tu vois, aujourd'hui ce machin qui bat, là, faiblit un peu.
Dès que le son d'un de ces engins bruyant résonne près du salon,
Le machin se fend en deux parties distinctes.
De là s'écoule une rivière salée pendant un bref moment.
Puis je reprend le contrôle.

J'essaie.

Je ne me laisserais pas aller. Je le promet.  

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité