Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
3 octobre 2011

You're stubborn as a mule !

J'ai eu peur. Tellement, si tu savais, que je crois bien avoir pleuré.
J'étais perdue. Et toute seule, qui l'eu crue? Je pense bien qu'il a plu.

 

"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."

 

P1060067

 

Vicieux petit Prince du coeur,
qui fait des bêtises sans avoir peur.
Ton fier ami le Renard, roi de la raison,
T'aurai bien giflé !
Mais tu m'as tellement troublé,
Que je n'avais envie
Que de t'enlacer... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la photo !<br /> et le texte bien entendu , comme toujours.<br /> <br /> je suis Désolée , du plus profond de mon coeur tout cassé
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité