Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
29 décembre 2011

I just set the fox to mind the geese...

P1020310

 

2008. Année ou cette photo a été prise. 2008. Année de la maladie, des jours et des jours, à lui rendre visite à l'hopital. Des jours et des jours à la regarder pleurer ou faire semblant de rire. 2008. Année ou tu es venu pour moi, de loin. Année que l'on a terminé ensemble.
2009. La fin, la désillusion. Une autre année, une ou je n'aime plus que ceux qui sont sous mes yeux. Année ou je te perd, Belge idiot d'amour, alors que je t'admire d'aimer. 2009. Année ou je rencontre celui qui me fait dire je t'aime pour de vrai. 2009. Année qui me prouve que j'aime bien trop ces gens sans merci.
2010. Année d'amour, amour qui se termine par la solitude desespérée. 2010. Année à jamais gravée dans ma mémoire. Année de perdition et de remise en question. 2010. La rencontre d'un rêve réel, ou peut être un mensonge de plus. 2010. Mon premier suicide, vécu en spectateur.
04 octobre.
2011. Quelle année... Une année balance, une année vague, l'année ou rien ne va bien, rien ne va mal. Des rencontres, ça oui, j'en ai fait. J'ai découvert mon étoile, ma chance. Et j'ai redécouvert ma naïveté, ma bétise et mon coté niais. Je reste enfant, tout en grandissant. Désormais je le sais, je change. Octobre. Un moi compliqué plein d'embuches. Anniversaire lugubre du 04 octobre et un recommencement. Novembre. La difficulté pure et dure. Rester neutre. Garder ses principes. Faire face. Décembre. La tête qui tente de sortir de l'eau. En vain?
Aujourd'hui. On me tend la main et je suis encore trempée de larmes.


Mais je souris 
et tu étanches cette vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité