Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
23 février 2012

Let sleeping dogs lie.

 

Cette nuit, pendant que je dormais, j'avais l'impression de ne pas être seule. Je pensais qu'en faisant un effort, en tendant ma main encore un peu plus loin, j'arriverai à attraper la tienne, à toucher tes cheveux, à te prendre dans mes bras. Je ne sais pas qui étais ce fantasme espéré. Peut être personne, peut être rien. J'avais juste envie d'avoir un peu de compagnie...
Pendant que l'autre, obdnubilé par ses sous, m'empêche de fuire mon malheur, je me sens tomber doucement dans un gouffre qui m'avale sans merci. Sans pitié. La question me vient souvent : Pourquoi est ce que je suis là?...
Elle ne me quitte pas.
La maison est vide, aujourd'hui. Elle est vide de sourire et vide de toi. Pour eux c'est rien, rien ne change, sauf que la charge que tu pesais n'est plus. C'est ça. Pour eux, tu devais être une charge. J'ai envie d'aller te voir pour te dire au revoir. Je sais même pas si ça sert à quelque chose. Ca me fera du bien, tu crois?
Mais à toi, ça te fera quoi?

 

Il parait que je dois te laisser tranquille... 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité