Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
26 août 2013

Who the fuck you are.

Ils sont tous différents. Tous plus ou moins possessifs, plus ou moins protecteurs.
Ils cherchent tous une place bien distincte et même s'il n'y en a pas vraiment, je dois leur dit quelle est leurs fonctions.
Il y en a des calmes, des discrets, qui ne se montre pas toujous, mais qui sont là.
Il y en a des sensibles, des fragiles, à qui on doit faire attention.
Il y en a des nerveux, qui réclament, qui font du bruit quand on ne parle pas assez d'eux.

Bref. Y en a pas un pareil.

J'ai remarqué à quel point ils étaient tous différents, il y a quelques jours.
Tous ne m'aime pas. Enfin pas tant que ça. 
Mais la plupart me respecte presque autant que moi je les respecte.

Moi, j'me fiche des gens que je ne connais pas. J'me fiche de ceux qui ne m'aiment pas.
Je les emmerde. Et je rentre chez moi.
Parce que j'ai bien assez de personnes autour de moi.
Il ne m'en faut pas plus. J'ai juste ce qu'il faut.
Juste ceux qu'il me faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité