Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
27 août 2013

You teach me How to become a Woman

 

La vapeur se renverse. Me voici troublée.
Désarmée.

"Il y a quelque chose dans ton regard de tellement différent."

 

 

IMG_1259

 

J'ai envie d'écrire, aujourd'hui, parce que ma vie vient à l'instant de changer d'un poil. Et comme je pense à elle, je vais lui écrire.
C'est surtout ta vie à toi, qui change. C'est grandiose, ce qu'il t'arrive. Dieu que tu vas être belle. Me voilà impatiente...
Ton sourire doit déchirer ton visage et fatiguer tes zigomatiques, tellement tu dois être heureuse. Et ça me rend terriblement joviale. Je t'imagine dans ton jardin, fumer de clope en clope la bouche en coeur en train de rêver à l'année prochaine. Le regard d'une enfant qui rêve de sa robe de princesse. La fumée forme un escalier, tu imagines que c'est celui de l'hotel.
Je t'aime, si tu savais. J'espère que rien ne changera, une fois que tu seras maman...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité