Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
24 janvier 2014

Annoyed.

Là... Là, je t'avoue j'ai peur, en fait. J'ai... J'ai pas tellement envie. Je me dis que je dois le faire, parce qu'il compte un peu sur moi.
Sur ma présence. Je pense que je suis un peu importante. 
Au pire, je ferais comme d'habitude. 
Genre... La fille qui aime personne.

 

Ca m'énèrve, parce que je me rend compte que j'ai le défaut que je déteste le plus quand c'est chez les autres.
J'ai pas de couilles, en fait. 
Ca m'énerve, ce point là. Ca m'énerve beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je lis tes textes, souvent je me dis que j'aurais pu écrire un truc du style, que j'ai déjà ressentis ça. :)
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité