Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
27 janvier 2014

"Once I had a love and it was a gas. Soon turned out had a heart of glass"

Des fois, je m'en veux. Je ne pense pas qu'à lui, y a l'autre aussi.
Et même si j'le reverrai jamais d'ma vie, ben... C'est pas du jeu pour lui.
Et puis y aussi le fait que comme elle dit :
"J'ai pas b'soin d'toi, alors c'est bon, t'en fait pas, va t-en"
Même si j'oserai pas lui dire, je le pense. 
J'suis une garce.
Mais bon...

IMG_4739

"Haven't we met
You're some kind of beautiful stranger
You could be good for me
I've had the taste for danger

If I'm smart then I'll run away
But I'm not so I guess I'll stay
Heaven forbid
I'll take my chance on a beautiful stranger"

Allé rien à foutre. http://www.youtube.com/watch?v=tjg3OYggTxE

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité