Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
22 février 2014

Just to watch you before the great escape...

De loin, je t'observe. Pourquoi? Je ne sais pas. Vraiment pas. Je ne veux plus de toi, pourtant j'ai envie de savoir comment tu vas. J'aimerai que tu me dises que je te manques, que tu t'en veux, mais ... Je ne veux pas que tu reviennes. J'ai peur. Trop peur. Je t'aime encore. Encore un peu. Et cette faille pourrait être une entrée pour toi dans mon coeur. Et voilà... Je crains que tu ne sois capable de le briser à nouveau.
Mais quand même. Je me sens vicieuse, de t'observer comme je le fais. Sans rien dire. Sans paraitre intéressée. Je le suis peut être.
Vicieuse.

Selfie

Publicité
Publicité
Commentaires
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité