Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
24 février 2014

Always look on the bright side of life

Avoir envie.
Aimer. 
Vouloir.
Devoir.

Tu étais assis sur ce tabouret, accoudé au comptoir. Tu avais ce manteau bleu, genre marin. Celui qui se ferme avec des cordelletes autour des boutons. Je t'imaginais bien avec un manteau comme celui ci. Va savoir pourquoi. Tu me jettais des coups d'oeil attendrissant. Ceux d'un ami qui se demandait si j'allais vraiment bien. Nos regard se sont croisés à deux reprises. Tu avais peut être deviné que je parlais de toi. Et puis il est arrivé, il m'a prise dans ses bras, m'a embrassée, je pense que ça t'a surpris. Il m'a parlé anglais, j'ai répondu de la même manière. Est ce que je t'ai impressioné? 
Je l'espère...

Même si ce n'était pas toi, finalement...
... Mon ami ronronnant.

 

IMG_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le comptoir du bar. Place privilégiée. Ces doigts fins, au café. Le regard s'emballe. Réalité flouée.
There is no harm... It's a storm in a tea-cup !
Publicité
Publicité